La firme pétrolière Tullow Oil écrase les derniers espoirs de Macky

C’est un véritable coup de théâtre en continu auquel les Sénégalais assistent depuis hier jeudi 10 janvier 2019. Après le démenti de la journaliste Michelle Madsen, et la suppression de l’article sur le site ghanéen “Modern Ghana” suite à l’information parue à la Une du journal “Les Echos” et repris par plusieurs sites internet, sur un présumé financement de Ousmane Sonko par la firme pétrolière Tullow Oil, c’est cette dernière qui vient ce vendredi démentir le journal “L’Observateur”, via son compte Twitter.

Michelle Madsen, puisque c’est d’elle qu’il s’agit a catégoriquement nié être l’auteure dudit article publié sur le site ghanéen « Modern Ghana ». Cette journaliste Free-lance qui écrit des articles en Mode, a été taguée dans une publication de monsieur Dieng, dans laquelle elle est venue dégager sa responsabilité. Elle s’est même interrogée sur la fiabilité du site ghanéen

Tullow Oil plc

@TullowOilplc
Suivre Suivre @TullowOilplc
Plus
Tullow n’a effectué aucun paiement à Sonko. Les documents sont des faux évidents. Ils n’ont pas été signés, n’ont pas le papier à en-tête de Tullow & sont écrits dans un anglais médiocre. Tullow n’a aucun bureau, personne ou licence au Sénégal & ne fait jamais de dons politiques

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*