Audio: Le meurtrier Pape Alioune Fall témoigne sur sa victime Bineta Camara (à écouter absolument)

« Le meurtrier revient toujours sur le lieu du crime »

La règle se confirme encore une fois.

Déroulement du film de l’arrestation du meurtrier:

Pape Alioune Fall, soupçonné d’être le tueur de Bineta Camara, a été arrêté grâce à la géolocalisation. Le Soleil, qui refait le film de son arrestation, révèle que les enquêteurs, inspectant le téléphone de la victime, ont relevé que le dernier appel qu’elle a reçu est le numéro du présumé meurtrier qui a été identifié par le vigile.
Les enquêteurs requièrent une géolocalisation qui situe le numéro à la maison mortuaire où se trouvait le présumé meurtrier. Ce dernier, arrêté manu militari, sera déshabillé par les limiers qui découvrirent sur son corps, particulièrement au niveau des cuisses et du dos, des traces de griffures de la victime.
La police scientifique appelée à la rescousse pour élucider cette affaire, qui était déjà entrée en jeu, découvre des traces de sang et de sperme sur Bineta Camara appartenant à Pape Alioune Fall. Cerné par l’enquête et confondu par la multitude de preuves qui l’enfonçaient, le présumé meurtrier finira par avouer son crime.
Comment le responsable de l’APR a tué la fille de son mentor
Sur place, il trouve Bineta Camara qu’il essaie d’amadouer avant de lui demander des nouvelles de son père. Mais, cette dernière le rejette et commence à crier.
Pris de panique, il tente de la maîtriser. Malheureusement, il donne à la victime, qui aurait livré une farouche résistance jusqu’à son dernier souffle, un coup fatal à la tempe.
Pourquoi s’est-il emparé du téléphone de la victime ? Il déclare qu’il voulait éviter que l’on sache qu’il est la dernière personne à avoir appelé Bineta Camara.(Exclusif.net)

Non comment 👁👁👆👆👆Rip 😢

Posted by Diop Ibou Laye on Wednesday, May 22, 2019

lasamaritaine.info

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*