DJ . ARAFAT EST MORT ; VICTIME D’ UN ACCIDENT DE MOTO , VOICI LA VRAIE VIDEO

Les images du terrible accident de Dj Arafat (videéo)

Le célèbre chanteur DJ Arafat est décédé lundi 12 août 2019 suite à un grave accident de la circulation à Abidjan dans la nuit du 11 au 12 août 2019. Dans sa chute, l’artiste a violemment percuté la voiture d’une journaliste de radio Côte d’Ivoire apparue devant lui subitement.

Victime d’un accident de la circulation, l’artiste du coupé-décalé DJ Arafat de son vrai nom Houon Ange Didier, est décédé ce lundi 12 août à 8 heures, des suites d’un accident de la circulation après une collision avec la voiture d’une journaliste de la radio nationale. Il s’agit de la journaliste Denise Delaphafiet, elle aussi blessée suite à l’accident.

Aux dernières nouvelles, si DJ Arafat qui se fait appeler, le président de la Chine populaire est décédé, le pronostic vital de la journaliste n’est pas en danger, malgré la violence du choc.

Selon les médecins rapportés par abidjanshow, le Daïshikan aurait eu une grosse fracture de la voûte crânienne et une embourrure cérébrale qui l’ont plongé dans un coma de stade 3 avec une hémorragie cérébrale massive. Ce qui aurait irréversiblement engendré le décès cérébral à 1h du matin. Ces raisons sont évoquées par des réanimateurs et neuro-chirurgiens qui se seraient occupés de l’artiste après son accident.

En direct au domicile de DJ Arafat

Posted by linfodrome.ci on Monday, August 12, 2019

Son direct 24H avant sa mort…

Posted by DJ Arafat on Saturday, August 10, 2019

LE FILM DU DRAME

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*